Tests et astuces marketing
Cahiers des charges en inbound marketing
Dans le domaine du marketing B2B, le fait de proposer des modèles de cahiers des charges peut...
Comment Google réchauffe son image
Google est un "monstre" technologique et économique du monde l'informatique. Par nature, son...
Proposition du replay de webinar
Il est très courant, et finalement assez normal, que le taux de participation des inscrits à un...
Données Linkedin dans un formulaire B2B et vidéo en confirmation
L'astuce marketing de la semaine est même une double astuce. Dans le cadre du téléchargement de...
Synchroniser ses campagnes AdWords avec la diffusion d'émissions thématiques
Certains annonceurs TV pratiquent déjà depuis quelques temps la synchronisation / adaptation de...
Eviter un "emplacement préférentiel" en TV-to-web
Alors que l'emplacement préférentiel d'un spot TV en fin d'écran publicitaire peut donner...
S'adresser aux internautes lorsqu'ils sont sur Internet
Dans le cadre d'un webinar, Actito et Notify expliquent comment il est possible de s'adresser en...
Personnalisation prénom au sein des visuels d'un email
La personnalisation nominative est une vieille ficelle du marketing direct. Malgré sa...
La pratique de l'alternative culpabilisante
Dans le cadre des usages de pop-in de rétention, d'abonnement newsletter ou de collecte de leads,...
Un objet d'email moyen pour une campagne efficace
Boursorama relaye intelligemment sur le canal email sa campagne publicitaire basée sur la mise en...
